2021, année charnière pour la Réserve de biosphère du bassin de la Dordogne

La désignation Réserve de biosphère n’est pas accordée pour une durée indéterminée. Elle fait l’objet d’une révision tous les dix ans. Cette révision, appelée examen périodique, évalue les progrès effectués en faveur du développement harmonieux du territoire, les difficultés rencontrées et donne l’occasion de proposer de nouveaux axes de travail et d’action.

Le Réserve de biosphère du bassin de la Dordogne connaîtra sa première révision en 2022.
Cette année marque l’ouverture du temps du bilan et des réflexions prospectives qui permettront de réorienter le projet de gestion pour les dix prochaines années.

Que vous soyez élu, membre d’une association, entrepreneur, particulier, salarié d’une collectivité…vous avez manifesté votre intérêt pour la Réserve de biosphère du bassin de la Dordogne et ses valeurs, en participant, par votre engagement à la préservation des milieux et usages du bassin de la Dordogne.

C’est pourquoi nous nous tournons vers vous ! En répondant à ce questionnaire vous participerez à dessiner le devenir de la Réserve de biosphère du bassin de la Dordogne.

Le temps estimé est de 15 minutes.

Nous vous remercions par avance pour votre investissement.

Compléter le questionnaire en ligne

Il est possible que le questionnaire ci-dessus ne s’affiche pas correctement ou que l’accès soit refusé. Dans ce cas, accédez directement au questionnaire via ce lien

Si vous avez des difficultés pour accéder à la version en ligne du questionnaire et qu’aucune des deux solutions précédentes ne fonctionnent, vous pouvez le télécharger dans une version Word interactive et le faire parvenir par mail à Justine Quetier à l’adresse j.quetier@eptb-dordogne.fr